Vers Jared Spurgeon D 22 525000 1 57 55 64 69 75 58 74 75 85 51 53 65 58 67 68 3rd pick
: Accepté, j'ai besoin du lead a la défense puisque j'ai plusieurs jeunes de moins de 23 ans. Timonen meme s'il retraite aidera ma jeune défensive dès cette saison. Le pick 2 versus le pick 3 est pour compenser l'age de Timonen qui retraitera surement a la fin de saison.
Maniak Élite
Sujet: Re: MIN///PHI Mar 19 Fév - 17:58
accepter
masse apres=58,564 millions masse apres=52,755 millions
Hey les gars, j'ai carrément oublié de regarder ma masse salariale et je suis over d'au moins 6M avec Timonen dans mon alignement . On peut tu mettre ca en suspend en attendant que j'essai d'échanger un gros salarié dans mon équipe?
Scuser moi de mon erreur mais je n'étais pas habitué d'avoir une grosse équipe quand dans mon autre ligue mon team est Phoenix et j'avais New York Islanders ici.
Syl20 Légende
Sujet: Re: MIN///PHI Mar 19 Fév - 19:48
lamachine a écrit:
Hey les gars, j'ai carrément oublié de regarder ma masse salariale et je suis over d'au moins 6M avec Timonen dans mon alignement . On peut tu mettre ca en suspend en attendant que j'essai d'échanger un gros salarié dans mon équipe?
Scuser moi de mon erreur mais je n'étais pas habitué d'avoir une grosse équipe quand dans mon autre ligue mon team est Phoenix et j'avais New York Islanders ici.
Je vais te permettre d'annuler cette transaction car du coté des confirmateurs on a aussi fait une erreur qui est d'avoir confirmé la trade sans que tu ais écris ta masse salariale avant et après la transaction
La prochaine fois que tu écris une trade indique ta masse dans le premier message
Ok parfait, ca va m'apprendre aussi la règle qui faut mettre la masse parce que je ne la savais pas... Je vais ensuite renegocier avec l'autre DG pour pas le mettre en Criss aussi