Inscriptions
- Vous devez obligatoirement remplir le formulaire d'inscription.
- La prochaine équipe qui se libère sera remise à la personne inscrite qui s'est montrée la plus active.
Absences
- Vous devez obligatoirement mettre comme titre du sujet, la date de votre retour d'absence. Exemple: 16 Novembre, (Sinon l'absence n'est pas valide)
Confirmations des Transactions
1- Marquer comme titre de l'échange, les initiales de vos 2 équipes, Exemple S.J///NA.S Sauf en lettre (3 barres obliques sans espace avec les initiales des équipes)
2- Lorsque vous postez une transaction, vous ne pouvez ni l'éditer ni l'effacer.
3- Après que vous acceptez, c'est interdit de changer d'idée et de refuser.
4- Une transaction est acceptée à 4-0 et refusée à 0-4, le premier à 4 est le verdict.
5- Lorsque je marque transaction approuvée, envoyer votre transactions sur SHM et allez changer vos alignements avec vos nouveaux joueurs.
6- Après que vous postez votre transaction, il est interdit de parler à nouveau sauf si c'est essentiel.
7- Interdit de négocier pendant une transaction.
8- Vous devez écrire la masse salariale avant la transaction et après la transaction.
9- Vous pouvez échanger vos choix qui apparaissent lors des 3 saisons affichées.
Exemple d'une transaction règlementaire:
Filip Forsberg R 24 6000000 5 77 79 78 76 75 76 80 85 78 83 65 72 78 75 79
Jacob Markstrom G 28 3666666 3 85 83 84 83 84 84 84 86 76 81 61 67 84 83 80
Tyler Benson L 20 157500* 2 48 55 64 44 49 42 60 48 70 48 49 44 55 45 53 (32e OA)
J'Accepte, Gibson est pas capable d’arêter un ballon de plage de mon bord. Et je préfère Forsberg a Turris... En plus de m'assuré un peu de relève avec Benson.
1. Vous devez inscrire votre transaction sur le forum en PREMIER LIEU.
2. Les confirmateurs devront jugé la transaction via le forum UNIQUEMENT.
3. Lorsque la transaction obtient 4 jugements positif, vous pouvez envoyer votre transaction sur SHM et un admin ira la confirmer pour que vous puissiez obtenir vos joueurs.
Il a eu quelques transactions refusées et un coup qu'elle est jugé 0-4, elle disparait et personne peut voir l'historique des jugements émis par les confirmateurs, de cette façon, nous allons pouvoir suivre un peu plus ce qui ce passe sur la ligue.
Retenues salariales
Maximum de 3 par équipe par contrat.
Maximum 50% en retenues sur un contrat.
La retenue est effective sur l’ensemble de la durée du contrat, même s’il y a rachat.
Doit avoir été mentionné dans la section au moment d’écriture de votre échange (aussi important que d’écrire votre masse salariale), si vous n’avez pas été le mentionner, l’échange sera refusé automatiquement.
Les retenues IRL suivant un échange seront comptabilisé au commencement de la S1.
Rachat de contrat (nouveauté)
Maximum d'un rachat de 3M et + par saison. Toutefois, une pénalité affectera votre masse salariale comme dans la réalité. Ce rachat affectera votre masse pour 2 fois la durée restante du contrat de votre joueur.
Si le joueur est âgé de moins de 26 ans au moment du rachat, le coût (pénalité) sera le tiers de la valeur restante du contrat (25 ans et -).
Si le joueur est âgé de 26 ans ou plus au moment du rachat, le coût (pénalité) sera les 2/3 de la valeur restante du contrat (26 ans et +).
Pour ce qui est des rachats de joueur coûtant 2,999M et -, la procédure sera comme dans les saisons précédentes, c'est-à-dire sans limite et sans pénalité.
Gardiens
- Vos gardien ne peuvent avoir plus de 65 parties jouées. Votre gardien #1 ou votre meilleur gardien doit obligatoirement jouer au minimum 55 parties. Si vous avez 1 gardien top prospect exemple Knight il est accepter de partager la tache 41/41 entre vos 2 gardiens. Ne vous essayer pas avec un gardien drafter au 5ième tour. Sa sera seulement accepter avec un G top prospect drafter au premier tour. - Si l'équipe ne fait pas les séries :
1er cas :Le gardien devra garder 10 parties de moins que l'année d'avant ( si 65, donc 55).
2e cas :Le gardien devra garder 25 parties de moins que l'année d'avant ( si 65, donc 40).
3e cas : Expulsion du Directeur Général.
Si l'équipe fait les séries:
1 er cas : L'équipe perd son gardien pour la 1ère ronde des séries , il devra jouer 10 parties de moins l'année suivante.
2e cas : L'équipe perd son gardien pour les deux premières rondes des séries , il devra jouer 25 parties de moins l'année suivante.
3e cas : Expulsion du Directeur Général.
**À noter que si vous échanger ou racheter votre gardien dans le but de contourner la règle, celle-ci s'appliquera à celui qui sera votre gardien #1. Si votre gardien joue moins de 55 match votre rang de sélection au repêchage sera changer a la discrétion des administrateurs. Si ce comportement est répéter vous pourriez perdre votre poste au sein de .
Bureau
- Le commissaire s'occupera de faire une mise à jour au 1-2 semaines de chacune des équipes dans la section appropriée au sujet de leur roster.
-C'est avec les statistiques publiée par le commissaire que vous pourrez faire des demandes d'ajustement.
-Vous pouvez reculer jusqu'à 2 saisons antérieures pour vos demandes d'ajustement. Exemple que nous sommes S4, vous pouvez prendre les données du Roster Update de la S2-S3-S4.
Alignements
- Vous devez obligatoirement mettre vos changements en couleur
- Vous pouvez nommer un capitaine, mais nous ne pouvons pas avoir d'assistants.
- Vos temps de jeu pour chaque ligne doit être en descendant. Vous ne pouvez pas avoir 2 lignes avec le même temps. Exemple correct 60-50-40-30. Exemple pas correct 60-50-50-30, 60-70-50-30.
-1ere ligne : Toutes sauf Hit&Grind et Neutral Zone Trap
2ieme ligne : Toutes sauf Hit&Grind et Neutral Zone Trap
3ieme ligne : Toutes (Vous ne pouvez pas avoir deux Hit&grind et deux Neutral Zone trap)
4ieme ligne : Toutes (Vous ne pouvez pas avoir deux Hit&grind et deux Neutral Zone trap)
-Faite attention au changement sur la plateforme, si vous oubliez un joueur et qu'il est le 13e joueur, cela peut donner que le simulateur vous place sur l'autoline.
- Vous ne pouvez pas faire jouer plus de 12 attaquants et 6 défenseurs. SHM permet de faire jouer 7 défenseurs ou 13 attaquants mais EHM ne le permet pas.
-Le temps de jeu doit toujours être en décroissant, autant pour les 4 trios que les unités spéciales.
- Il est de votre devoir de maintenir un alignement respectable/logique. Il est interdit de "tanker" sous peine d'être exclu de la lotterie du repêchage.
Pro/Farm/Junior
- Vous devez vous assurer d'avoir au minimum 20 joueurs dans votre Pro en tout temps, et vous devez obligatoirement ne pas dépasser 23 joueurs (sauf lors de la Pré-Saison)
- Vous devez avoir au minimum 12 attaquants , 6 défenseurs et 2 gardiens dans votre club farm.
- Même si SHM le permet, vous ne pouvez pas utilisé 13 joueurs dans votre alignement. (EHM ne le permet pas)
- Vous ne pouvez plus renvoyez un joueur junior s'il a joué plus de 20 matchs dans votre équipe pro.
- Un joueur de 19 ans et - ne peut pas aller dans votre farm, seulement dans votre équipe pro.
-Pour les joueurs repêché en 1e ronde seulement qui ont joués 9 parties et - dans la NHL ou :: , leur contrat pourra retourner à 3 ans.
Il n'aura plus d'avertissement pour vos farms, ils vous faut en tout temps avoir 12 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens. 1er infraction : Votre meilleur joueur sera suspendu 10 matchs et une perte d'un point de scouting.
2e infraction : Votre meilleur joueur sera suspendu 25 matchs et une perte de trois point de scouting.Ballotage
- Si vous souhaitez racheter des joueurs, c'est à cet endroit.
- Vous ne pouvez pas réclamer un joueur pour votre farm, peu importe l'âge, il doit être obligatoirement réclamé pour votre club pro et pour obligatoirement 1 saison sans le descendre farm et il ne peut pas être échangé.
- Un ballotage dure 24 heures, si vous réclamez après le 24 heures, votre réclamation n'est plus valide.
-Lors d’une situation de ballotage dans la saison morte, la première équipe qui réclame un joueur obtient le joueur immédiatement, sans attente de 24h. RÈGLE QUI ÉTAIT DÉJÀ EN VIGUEUR, À PRENDRE EN CONSIDÉRATION.
- Les équipes les plus basses dans le classement ont priorité sur les joueurs au ballotage.
- Après la date limite des transactions, vous ne pouvez plus faire de ballotage, vous pouvez envoyer les joueurs directement farm.
-Vous devez créer un nouveau sujet pour chaque joueur ou groupe de joueurs que vous mettez à des minutes différentes!
-Vous ne pouvez pas descendre des joueurs ayant 25 ans et plus dans votre farm, ils devront passer par le ballotage.
Repêchage
- Les repêchages ont lieu sur Discord ou sur le chat (cela vous sera mentionné).
- Les 2 premières rondes seront à l'endroit indiqué et vous pourrez choisir quand ce sera à votre tour, les autres rondes seront faites de façon automatique.
- Si vous ne pouvez pas être présent, vous devez envoyer une liste de vos choix en MP aux admins.
-Si vous ne pouvez pas être présent et qu'aucun MP a été envoyé au simulateur, vous reculez de 3 positions et des sanctions peuvent êtres appliquées.
- Il aura un deadline pour les transactions du repêchage en cours, pour facilité la fluidité du repêchage et la tâche du simulateur ***
ScoutingNombre de points par équipe : 5 points chaque saison seront distribués par le commissaire.
Joueur classé 1-30 : 1 action
Joueur classé 31 & + : 0.5 action
Point supplémentaire :
Premier et deuxième choix additionnels = + 2 points (1st) 1 point (2nd)
Troisième, quatrième et cinquième choix additionnels = +0.5 point
Ce que tu reçois lorsque du dépenses un point :
Ex:
Trevor Zegras Two-way Elite-
vs
Jakob Pelletier all arround Top 6 +
Charte de potentiel :
Attaquant
Franchise
Elite
Top 6
Bot 6
Défenseur
Franchise
Top 2
Top 4
Top 6
Gardien
Franchise
Elite
Starter
Backup
Retraites
-Les joueurs n'ayant pas 36 ans et + à la fin de la saison (8 avril) seront sauvé automatiquement. Ceux qui seront entre 79 et 80 OA pourront être sauvé qu'une seule fois, tandis que ceux qui auront 81 OA et + pourront être sauvé 2x.Pour les gardiens, ce sera augmenté à 88 OA pour être sauvé 1 seule fois.Cela diminuera le nombre de joueur qui devenait élevé en fin de dynastie.