| Celui qui vit sur QHL ! | |
|
+6DG_Dan_Machine Varessos mat paq Phil ωagεη ② Ghabs 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghabs Élite
| Sujet: Celui qui vit sur QHL ! Lun 10 Déc - 21:19 | |
| Quel est celui qui est toujours sur la ligue ? 24H/24 Meilleur DG de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], tout juste derrière Invité | |
|
| |
ωagεη ② Recrue
Messages : 6623 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : St-Wen
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! Lun 10 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ghabs Élite
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! Lun 10 Déc - 21:31 | |
| Syl20 pour moi aussi Meilleur DG de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], tout juste derrière Invité | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! Lun 10 Déc - 22:22 | |
| Ouais moi aussi Syl20 !! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! Lun 10 Déc - 22:53 | |
| syl20! mais bon avec un rôle de simu, c'est comme sa 2e job Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| |
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! Lun 10 Déc - 23:19 | |
| moi je l'apprécie mais c sur que ya du monde qui semble pas comprendre parfois que c du bénévolat Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! Lun 10 Déc - 23:27 | |
| Ceux qui pense que c'est ben le fun simulé, ok peut-être au début pendant 2 semaines, mais après sa quand la routine embarque et que tu arrive de la job brulé et tu te dit, faut je simule et ca me tente pas, ya 30 personnes qui attende pour sa... Je vais me forcé pour eux, c'est ca chaque soir... Et imaginez après ca ont va se détendre sur la ligue ben penard et ya du monde qui commence a te posé plein de questions sur des affaires de EHM des problèmes et ils capotent et commence a te chier desu, je peut te dire que c'est ben le boute du boute.
L'autre jour Syl20 a presque abandonné, il était tanné des enfanteries de certains et ma envoyé la save par hotmail. Il y a pensé et a finalement accepté de recommencé, mais pour en venir la, il devait être tanné pour vrai. Donc apartir de maintenant je tolère plus rien a l'endroit de Syl20, vous avez un problème, même sur EHM vous avez un problème, n'importequoi, vous venez me voir et je vais vous règlé ca !
Donc essayé d'apprécié et de respecté Syl20 plus que ca, c'est pas une machine le gars, et c'est pas un ado, donc montrez que vous avez un minimum de maturité dans les temps qu'il faut !
Merci ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! Lun 10 Déc - 23:38 | |
| Ouais, et faut faire attention de la façon dont on dit les choses... EX: si les signatures de tes joueurs n'ont pas été rentrer pour une raison x (erreur de syl20, joueur qui a refuser...) il faut dire : Syl20, mon beau et préféré simulateur, pourrais tu vérifier, les signatures de tel et tel joueur je crois que l'autre jours ça n'a pas marcher SVP. Merci Syl20 de répondre : Ha oui c'est vrai, j'ai oublier de le faire, je te fais ça tout suite. Merci de m'avoir fait par du problème. Il ne faut pas dire : Syl20 pourquoi tu as pas signer mes joueurs? dans ce cas là, syl20 sera facher! Bref, tout est dans la manière de demander les choses et dans l'importance des choses demander... si tout le monde dérange syl20 a cause de niaiserie, il aura jamais le temps de simuler et il va s'écoeurer rapidement.... Aussi, puisqu'on communique de façon écrite, les intonations et le langage corporel ne sont pas visibles... donc parfois certains propos que vous ne considérez pas méchant peuvent être reçu de mauvaise façon, donc toujours faire attention au mot que l'on emploie aiderait bien! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
DG_Dan_Machine Légende
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! Mar 11 Déc - 0:37 | |
| syl20 on t aime lache pas | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! Mar 11 Déc - 6:52 | |
| WOW merci les gars,,,
c'est vrai que j,ai failli tout lacher,, mais ca aurait été domage de faire ca juste pour 2 ou 3 DG je suis encore ici car j'ai une appartenance a la ligue
Avec les reglements de felix le monde devrait comprendre j'espere,, sinon on fera le ménage | |
|
| |
Varessos Légende
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! Mar 11 Déc - 8:36 | |
| Ouai j'ai fait tout en mon possible pour que tu aies pu ces problèmes la maintenant ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
carlou73 Vétéran
Messages : 12691 Date d'inscription : 22/08/2011 Âge : 33 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! Mar 11 Déc - 11:03 | |
| Syl20 et Félix bien sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Joker70 Élite
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! Mar 11 Déc - 11:09 | |
| syl et felix aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
CharlesHawks Vétéran
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! Mar 11 Déc - 13:20 | |
| Syl20 !!!!!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui qui vit sur QHL ! | |
| |
|
| |
| Celui qui vit sur QHL ! | |
|