| Le plus endormi ! | |
|
+5Syl20 mat paq Varessos ωagεη ② Ghabs 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghabs Élite
| Sujet: Le plus endormi ! Lun 10 Déc - 21:18 | |
| Qui est selon vous le Dg le plus endormi/perdu ? Meilleur DG de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], tout juste derrière Invité | |
|
| |
ωagεη ② Recrue
Messages : 6623 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : St-Wen
| Sujet: Re: Le plus endormi ! Lun 10 Déc - 21:23 | |
| James gusta pour moi | |
|
| |
Ghabs Élite
| Sujet: Re: Le plus endormi ! Lun 10 Déc - 21:31 | |
| James Gusta avec son absence mentale Meilleur DG de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], tout juste derrière Invité | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Le plus endormi ! Lun 10 Déc - 21:33 | |
| J'en aurait trop a nommé lol.. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Le plus endormi ! Lun 10 Déc - 22:50 | |
| dg fun.....
sa fait longtemps que j'attend sa réponse à un de mes MP Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Ghabs Élite
| Sujet: Re: Le plus endormi ! Mar 11 Déc - 6:28 | |
| - mat paq a écrit:
- dg fun.....
sa fait longtemps que j'attend sa réponse à un de mes MP Moi aussi haha Meilleur DG de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], tout juste derrière Invité | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Le plus endormi ! Mar 11 Déc - 6:32 | |
| dg fun pour moi aussi en plus d'etre a des heures différentes , on ne vois plus beaucoup de message de sa part je trouve ca domage que les ancien délaisse la ligue de cette facon
j'en profite pour vous inviter a envoyer un MP a moi ou felix si ya kek chose qui vous déplait sur la ligue | |
|
| |
Ghabs Élite
| Sujet: Re: Le plus endormi ! Mar 11 Déc - 6:34 | |
| Même s'il se connecte à peine, on peut être sûr qu'au moins se fait bien gérer, s'il y a un problème, dg fun sera là pour l'arranger... Le reste c'est sûr que c'est dommage... Meilleur DG de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], tout juste derrière Invité | |
|
| |
dg-fun Légende
| Sujet: Re: Le plus endormi ! Mar 11 Déc - 8:58 | |
| Moi je vous dis, on ne delaisse pas la ligue. J'ai fait des postes en quantite industrielle, deja mis 1000 post dans une journee, pour me faire dire par quelqu'un, que le nombre de posts ne comptait pas, qu'il fallait que son equipe soit bien gerer. Alors c'est ce que je fais. Je vais voir les autres sujets, je reponds a certains, je participe a certains jeux ou sondage. Je suis connecte a des heures differentes de vous, parce que je travail sur des horaires variables. Je n'echangerai pas des joueurs pour le fun d'echanger des joueurs et ensuite demissioner parce que mon equipe est demoli et ne va nul part !!! (Une equipe ce gere avec patience et strategie) STORY WILL BE WRITTEN !!!
| |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Le plus endormi ! Mar 11 Déc - 9:25 | |
| Chu d'accord avec toi dg-fun, mais ce que j'aimerait mieu ca serait de voir ton nom un peu plus souvent partout sur la ligue, je sais que tu lit presque toute sur la ligue, mais ca ferait un grosse différence si tu posterait un peu partout dans la ligue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
carlou73 Vétéran
Messages : 12691 Date d'inscription : 22/08/2011 Âge : 33 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Le plus endormi ! Mar 11 Déc - 11:05 | |
| jtrouve sa ridicule de nommer dg-fun ici, surtout pour tout ce qu'il a fait pour la ligue!!!!! Pour moi, mon vote va à James Gusta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Joker70 Élite
| Sujet: Re: Le plus endormi ! Mar 11 Déc - 11:09 | |
| james Gusta pour le joker [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Le plus endormi ! Mar 11 Déc - 11:52 | |
| - Ŧєℓιx a écrit:
- Chu d'accord avec toi dg-fun, mais ce que j'aimerait mieu ca serait de voir ton nom un peu plus souvent partout sur la ligue, je sais que tu lit presque toute sur la ligue, mais ca ferait un grosse différence si tu posterait un peu partout dans la ligue
Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
CharlesHawks Vétéran
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus endormi ! | |
| |
|
| |
| Le plus endormi ! | |