Ghabs Élite
| Sujet: New York Rangers Mar 21 Aoû - 12:27 | |
| Meilleur DG de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], tout juste derrière Invité | |
|
MathBerg Recrue
Messages : 8260 Date d'inscription : 03/04/2011 Âge : 32 Localisation : Saguenay ( La Baie )
| Sujet: Re: New York Rangers Mer 31 Oct - 16:42 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Équipe New York Rangers DG actuel Dan' Classement actuel Fini 3 ieme de l'Est Séries actuelles Exclu en 1ere ronde Joueur(s) repêché en 1ere ronde Roman Bikera Meilleur joueur Henrik Lundqvist Point fort Bon noyau de joueur ( attaquant et Défenseur ) Point faible Manque d'un deuxième goaleur et de Left de 2 ième trio Pour commencer, ils l'ont démontré l'an passé en allant chercher la Coupe Stanley, mais pour des raison que vous connaissez toute, ils ne l'ont pas gagné et c'est très dommage pour eux. Mais oublions le passé et parlons du présent.Pacioretty, Latendresse,Dubinsky, Galchenyuk,Enström, Hedman, M.Staal, Chara, B. Richards et le seul et unique Henrik Lundqvist, il a été repêché par les rangers et depuis ce temps, il n'a pas changé d'adresse. Car si les rangers ont le malheur de l'échanger alors ils sont mieux de ne pas ratter leur coup. Il n'a pas juste les goaleurs qui font l'équipe, les joueurs que j'ai nommé sont aussi le coeur et l'âme de cette équipe, sans eux il pourrait oublier le succès qu'ils ont présentement. Je pourrais dire qu'ils une grosse chance d'aller chercher la coupe cette année alors je vais vous prédire que les rangers vont finir 2 ième de l'Est. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|