Ceci n'est pas un poisson d'avril mais on doit malheureusement mettre un stop à la dynastie.
Avec 5 équipes libres, possiblement 8 avec Anaheim, Philadelphia et Pittsburgh qui sont des DG fantôme, la perte de motivation pour crée 60 prospects aux 3 semaines , je ne peux malheureusement pas prendre toute la job à moi seul.
Je crois que nous sommes a remodelé pour la prochaine dynastie.
Je suis désolé pour tout ceux qui ont pas lâcher depuis le début mais je crois que chacun le sentait venir.
Rioux96 Recrue
Sujet: Re: Fin de la dynastie Lun 1 Avr - 17:24
Merci pour votre temps, déjà hâte que ça revienne !
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Fin de la dynastie Lun 1 Avr - 18:18
Triste dans arriver la. Merci pour toutes ses simus et tous les efforts de chaque dg qui sont rester actif tout le temps. Merci aux dg qui on pris de leurs temps comme les agents de joueurs, le commissaire, le préparateur de la save et des drafts. On se revoit a prochaine dinasty !
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
MaxVallee Recrue
Sujet: Re: Fin de la dynastie Lun 1 Avr - 19:01
Merci a tous! On se revoit a la prochaine dynastie!
Merci Mike pour tout ton temps dynastie après dynastie !! Merci a Berg aussi d'avoir pris la charge des prospects ce qui a permis de poursuivre après le départ de Larry !!
R.I.P Johnny #13
Maniak Élite
Sujet: Re: Fin de la dynastie Lun 1 Avr - 20:34
Triste nouvelle !
Merci vraiment pour tout votre temps et soyez sure que je serai présent au prochain départ..
Maximus Recrue
Sujet: Re: Fin de la dynastie Lun 1 Avr - 20:47
Merci Mike pour tous le temps que tu as donner et merci à tous pour avoir donner votre temps pour faire de cette ligue une ligue exceptionnelle
Merci beaucoup pour tout votre temps. J'ai été avec vous depuis la 2e saison de cette dynastie mais j'ai adoré mon temps sur la ligue jusqu'à date. Comptez moi parmis vos DG dans la prochaine dynastie !
C’était la bonne décision je crois!! Vaut mieux repartir sur des bonnes bases, prendre le temps de jaser des changements et nouveautés qu’on peut apporter et tout ça peut juste faire du bien! Un gros merci Mike pour ta constance avec la simu, t’es une machine, Yannz aussi quand t’as pris la relève, vous êtes awesome les boys!