Sujet: Re: Ordre de selection D17 Dim 27 Aoû 2023 - 14:15
PowerPat a écrit:
La liste devrait etre finie jeudi si ca continue comme ca, donc patience lol
Ça sert à quoi de tout sortir d’un coup ? La save est même pas prête petit comique..
C’est toi l’pire nous autres on a du fun sur discord
R.I.P Johnny #13
PowerPat Vétéran
Messages : 16564 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Saint-Constant
Sujet: Re: Ordre de selection D17 Dim 27 Aoû 2023 - 14:23
"On serait prêt à l'afficher si vous voulez savoir l'ordre."
Message directement du commisaire. Quand une liste est prete, tu la sort d'un coup. C'est des jeux d'enfants sortir 1 par 1 pendant 5 ou 6 jours.
Moi ca me derange pas, j'ai juste dit la verité.
Pi jveux pas etre sur le discord. Jsuis assez heureux de communiquer avec 1 seule personne du Discord et avoir des nouvelles, jveux pas passer 2 heures a lire des conneries pour avoir un peu d'info quand jreviens de la job le soir
Sujet: Re: Ordre de selection D17 Dim 27 Aoû 2023 - 14:35
PowerPat a écrit:
Message directement du commisaire. Quand une liste est prete, tu la sort d'un coup. C'est des jeux d'enfants sortir 1 par 1 pendant 5 ou 6 jours.
Pi jveux pas etre sur le discord. Jsuis assez heureux de communiquer avec 1 seule personne du Discord et avoir des nouvelles, jveux pas passer 2 heures a lire des conneries pour avoir un peu d'info quand jreviens de la job le soir
ils parlaient pas de l’ordre de sélection, c’est une roue qu’ils roulent en direct ça, y’a rien de pré-établi ils parlaient de l’ordre du repêchage de dissolution pas mal sur
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Ordre de selection D17 Dim 27 Aoû 2023 - 14:54
PowerPat a écrit:
Une nouvelle dynastie est sur le point de commencer et t'es encore autant désagréable. Serieux, gère toi ou laisse ta place mon gars, quel waste of time ton chialage.
Habszy Élite
Sujet: Re: Ordre de selection D17 Dim 27 Aoû 2023 - 14:57