Salut gang!
Merci pour tout et pour le super travail des admins et simulateurs, je vais laisser mon club à un autre DG!
Avoir un club mi-dynastie c'est déjà un pas pire défi peu importe la ligue; ici c'est vraiment un sapré challenge!
Avec les scoutings qu'il y a dans votre belle ligue, c'est vraiment important d'avoir un peu d'info sur ces kids et malheureusement, c'était pas très fort à
. J'ai eu plusieurs trades qui ont coulé à cause du manque d'infos sur mes jeunes.
Je trouve ça déjà un peu difficile de trouver partenaire de danse pour faire des trades, alors je me suis dit que j'allais au moins pouvoir drafter et tenter de compétitionner vers la fin de la dynastie.
Le fait d'apprendre que je perd un scout parce qu'un de mes gardiens à droppé de 1 OA à la 82e game, et que mon backup a joué dans des games où mon 1er a été substitutionné (gardiens remplacé dans une game), ça m'a vraiment dégonflé mon fun. Quand tu fais pas les séries, tu es contant de pouvoir drafter et surtout ici, ça l'air vraiment hot!
Bonne fin de dynastie guys et on se recroise for sure!