QHTimes w/ PowerPat
--------------------------
Bienvenue lecteurs à la première édition du QHTimes, le groupe d'entrevue de la ! Dans cette entrevue, nous aurons le journaliste PowerPat qui discutera avec le directeur général
des Sabres de Buffalo, CedBoy08, à l'approche des séries!
--------------------------
Pour faciliter la lecture de l'entrevue, le journaliste
PowerPat sera décrit avec la lettre ''P'' et le DG Cedboy08
sera décrit avec la lettre ''C''.
P: Bonjour CedBoy08, merci de nous accorder ce temps pour une entrevue à l'approche des séries éliminatoires. Avec les series qui approchent à grand pas, quel joueur régulier dans votre équipe a sous-performé selon vous et lequel vous a surpris?
C: Un joueur qui aurait pu m’en donner plus aurait été Mikhail Gulyayev, il ne connaît pas une mauvaise saison, mais j’aurais aimé une prestation offensive un peu plus élevé dans son cas comme 3e défenseur de l’équipe. Pierre-Luc Dubois m’a grandement surpris lui qui se trouve à être un des meilleurs pointeurs et meilleur différentiel du club.
P: Tres interessant. Vous avez terminé au premier rang de la ligue apres les 82 matchs de saison régulière avec une impressionante récolte de 117 points. Est-ce que c'était le résultat que vous aviez en tete au debut de la saison?
C: Je suis surpris d’avoir terminé avec 117 points, qui est la meilleure performance de tous les clubs de la ligue depuis le début de la dynastie, mais le plan a changé en cours de route alors que j’avais 4 choix de 1e ronde dans les 3 prochaines saisons & plusieurs bons espoirs. Ces choix ont servi à aller me procurer de gros éléments importants tel que Sebastian Aho, Alex DeBrincat, Josh Anderson, Quinton Byfield, Pierre-Luc Dubois, Mikhail Gulyayev, Brandon Carlo et Joel Edmundson.
P: C'est sur qu'avec beaucoup d'ajouts de qualité, les plans changent assez rapidement! Maintenant, lors des séries éliminatoires, vous allez affronter les Flyers de Philadelphie. Quel est le joueur qui vous fait le plus peur dans leur formation?
C: Malgré qu’Ivan Provorov risque d’être le gagnant du trophée Norris, Joel Eriksson Ek risque d’être un élément à surveiller, étant donné sa saison de 83 points et un différentiel positif, capable de gagner des mises au jeu et bon dans les 2 sens de la patinoire, c’est un joueur qui peut contrer nos joueurs offensifs.
P: Dans l'ouest, quel équipe ne voulez-vous pas retrouver en finale de la coupe Stanley, si votre parcour s'y rend?
C: Les Hawks ont été l’équipe qui ont causées le plus de difficulté dans l’Ouest, qui est l’équipe à battre présentement, malgré que les Jackets seront à surveiller du coin de l’œil, mais la tâche ne sera pas facile dans leur cas.
P: Merci beaucoup de votre temps. Nous allons conclure l'entrevue ici alors que plusieurs préparations importantes sont en vue pour vous, étant les favoris pour remporter les grands honneurs!
--------------------------
Et c'est ainsi que se conclut cette première entrevue avec le directeur général des Sabres, CedBoy08. Nous n'avons aucune entrevue de prévue pour les prochaines semaines mais restez attentifs!
À la prochaine!