Salut la gang, je tente un retour sur les ligues!! J'ai été longtemps sur les ligues mais sa fait un bon 10 ans... Sa me manque, et j'ai vraiment envi de recommencer et m'investir!! C'est sur, sa va me prendre un peu de temps de rehabituer et m'adapter a aujourd'hui!!Je suis un gars parlable en masse et j'accepte tout bon conseil!!
Sa peut dependre, a quoi sa consiste, en meme temps vu le temps que j'ai pas été dans les ligues, sa pourrait m'aider pour me redonner de bonnes bases, mais bien sur que je prefererais avoir ma propre équipe !!
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: PiWell07 Mer 26 Oct 2022 - 22:27
C'est limité comme tâche mais au moins tu peux voir les rosters, négocier et voir un peu comment tout ce passe.
C'est sur, faudrait que je sois avec quelqu'un qui va avoir la patience de m'aider un peu vu le temps, mais je gardes tu ma priorité pour la prochaine equipe quand meme?
Tout d’abord Piwell je te shoot ici le lien de la plateforme SHM https://www.simulatedhockeymanager.ca/
A partir de là tu recherche notre ligue soit la : QHLD16 et le mot de passe: QHLDyna16 Une fois rentrer tu auras partiellement accès aux rosters, classement etc. Par la suite un admin va t’attribué ton équipe et tu auras accès à ton équipe !
Si j’ai bien compris tu n’as pas été sur les ligues depuis un moment ?Donc tu ne dois pas connaitre la plateforme. Fait le tour tu va voir tout ce que tu peux faire comme gestion a partir de là!
De plus, va lire les règlements ici sur le forum et amuse toi !