Nous nous retrouvons déja au 2 novembre et l'action de la
bat son plein. Nos Bluesmens sont bien placés après 13 rencontre au premier rang de leur section avec une impressionnante récolte de 18 points. Croisé à la sortie du vestière, 2 bières à la main et la cravate su'l side, le DG du club s'est dit bien fier de ses soldats et que le reste de la saison, si la tendence se maintient, sera bien amusante à suivre. ''WOW LES BOYS SONT BIEN MIEUX DE CONTINUER COMME ÇA''. en référence au classique video bonne fête kevin.
Comme l'équipe a procédé à plusieurs transactions au cours des 2 premiers mois d'activité, il est à se demander si la direction sait ce qu'elle fait. la moyenne d'âge est présentement à 30 ans et la pouponnière de talent est plutot basse. Ce sera intéressant si les troupiers du coach Jacques Demers pourront suivre la cadence sur une periode de 82 matchs. (oui, dans cet univers Jacques Demers coach les blues depuis son retour en 1996 et n'a aucun problème de santé...)
Le Coach prévoit une saine lutte à l'interne sur les 2 derniers trios, dans le but de fournir un rendement maximal et ainsi arriver au congé des fêtes au plus fort de la lutte pour le sommet de la section Centrale.
Certaines rumeurs provenant de russie laisse porter à croire que Vladimir tarasenko ne serait pas de retour l'an prochain. Assistera-t-on à ses derniers coups de patin dans l'organisation du Missouri? À suivre...
l