Sujet: Ghabs Jeu 24 Fév - 8:29
Nom: Gab Age: 25 Ou avez vous trouvez le site: Inscris depuis 2011 Expérience: Une couple d'années, mais principalement ici Pourquoi vous: C'est probablement ce que certains se disent lol
Pour ceux qui sont ici depuis le début, j'ai eu mon lot de mauvais moments! Au commencement, j'étais un des DG les plus actifs, toujours à mon affaire et j'ai occupé pratiquement tous les postes. Ensuite je suis allé à l'école et j'ai proposé d'être simulateur. J'arrivais pas à joindre école-travail-gérer la team-simulateur et, je ne sais pas pourquoi, j'ai juste quitté la ligue ni vu ni connu. Ensuite je suis revenu, mais reparti quelque temps plus tard pour être co-diriger une nouvelle ligue (qui fût un échec). Il y a 4 ans, peut-être plus, Butch m'a proposé de revenir et je croyais avoir le temps. Je me suis inscris à l'Université et....je ne prenais pas le temps de venir sur la ligue! J'ai quitté en fantôme.
Pourquoi je vous dis ça, c'est juste pour que vous soyez en connaissance de cause. C'est pas correct ce que j'ai fais! Mais hey y'a aussi des bons moments, plusieurs! Bref à ce jour je vais à l'école, je travaille beaucoup, j'ai ma routine et a de la place là-dedans. Je participe à absolument toutes les discussions, je suis très présent sur le marché des transactions, souvent sur le chatbox pour jaser, je connais la ligue et j'ai déjà pris connaissance des nouvelles fonctionnalités (SHM, commanditaires, scouting, strenght, rachat 3M+...)!
Rendu là à vous de voir, y'a rien qui vous donne une garantie que je resterai, sauf ma parole. Ça se compte sur une main les ligues que j'ai fais et ce en 11 ans alors que je finisse par avoir une équipe ou non, je serai ici à parler de hockey en bas de la page
Sinon, si quelqu'un veut que je sois son co-dg, je peux essayer de lui faire gagner des points de scouting dans le ''Qui suis-je'', si je bat Ced!
Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Ghabs Jeu 24 Fév - 8:38
Rebienvenue et bon retour. Tes aussi bien de rester lol
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
Ghabs Élite
Sujet: Re: Ghabs Jeu 24 Fév - 8:42
Yess bin j'ai jamais arrêté de faire des visites ici voir comment la ligue va, mais maintenant que je sais que j'ai de la place quotidiennement pour la ligue je m'essaye! Merci boys
Meilleur DG de , tout juste derrière Invité
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Ghabs Jeu 24 Fév - 8:46
Belle inscription ! Tu pourrais avoir une équipe rapidement !!
BenLalen Recrue
Sujet: Re: Ghabs Jeu 24 Fév - 8:58
Bienvenue Ghabs, si jamais tu n'a pas d'équipe rapidement, je peux bien te faire 1 place comme co dg!
Ghabs Élite
Sujet: Re: Ghabs Jeu 24 Fév - 8:59
Merci Ced! Aucunement pressé, je partirai pas car il y a aucune team qui se libère si c'est ton inquiétude Je reste sur le forum peu importe
Ghabs Élite
Sujet: Re: Ghabs Jeu 24 Fév - 9:00
BenLalen a écrit:
Bienvenue Ghabs, si jamais tu n'a pas d'équipe rapidement, je peux bien te faire 1 place comme co dg!
Thx mais jvais aller avec Max on se connait bien
Dernière édition par Ghabs le Jeu 24 Fév - 11:29, édité 1 fois
Bon retour ! Je me rappel t’avoir vue ! Tu auras ta chance bientôt si l’autre inscription ne répond pas
Ghabs Élite
Sujet: Re: Ghabs Jeu 24 Fév - 17:12
Thx guys Yess BERG la dernière fois jsuis revenu on s'est croisé! Pas de trouble, comme j'ai dis je suis pas pressé je cherche pas une ligue je cherche à être ici alors que ce soit live, dans 1 semaine, 1 mois, wtv je suis patient
Phil Légende
Sujet: Re: Ghabs Jeu 24 Fév - 22:04
hey big je te prend comme co dg si tu veux !
Ghabs Élite
Sujet: Re: Ghabs Ven 25 Fév - 7:06
Thx mon gars mais je vais aller avec Max Content de te revoir