Je vous annonce mon départ, je n'ai vraiment pu de fun sur les ligues présentement je pense qu'il est donc temps de partir avant de devenir aussi transparent qu'un fantôme. Après avoir quitter mon poste d'admin a la fin de la saison 4, je me suis dis que j'allais me donner une chance de rester uniquement comme DG... mais encore la je n'ai pas retrouvé le goût de négocier avec vous. Je décide donc de partir car je n'aime pas faire les choses a moitié et présentement je néglige grandement mon équipe. Merci a tous pour les belles dynasties et on se dit a une prochaine fois !
Sujet: Re: Yannz Mar 15 Fév - 21:55
Lavoie91 a écrit:
Toujours été un plaisirs de négocier avec toi vieux !! Tu as ta place ici reviens quand la flamme sera de retour !!!!
Joker70 Élite
Sujet: Re: Yannz Mer 16 Fév - 8:01
grosse perte pour la ligue
chow Yanzz reviens quand tu veux
BenLalen Recrue
Sujet: Re: Yannz Mer 16 Fév - 8:19
crime un autre grosse perte pour la ligue ! merci de m'avoir fait découvrir ! tu reviens quand tu mon pote, pis si tu veux garder 1 pied sur la ligue tu peux venir comme CO DG avec les tricheur de !!
Maximalx5 Légende
Sujet: Re: Yannz Mer 16 Fév - 8:26
Pas trop eu la chance de te parler malheureusement, mais c'est clair basé sur les autres réponses que t'es un bon dude qui est très apprécié içi. Dommage que tu partes et à la prochaine!