yes absolument normal que plusieurs dépassent, la saison est pas commencée
Le wtf c'est + pour les gars qui ont pas assez de joueur quand ca fait 2 dynastie que je me tue à le dire à chaque off season, à chaque fois, j'aurais le gout de repousser le début de saison d'une semaine.
En pré saison ca change tu dequoi ou c’est juste durant la saison?
En pré-saison tu pourrais mettre le même gars partout ça change rien pour ton :: . L'affaire c'est qui n'a qui ont pas assez de joueurs, faut en signer et commencer à vérifier qui a pas assez de joueurs, alors qu'on a toujours un minimum de 5 jours pour faire tout ça. Y n'a que c'est pas grand chose c'est juste de faire leur trio, mais quand y a 4 joueurs dans ton lineup c'est pas fort.
C’est surtout cave qui en mamque considerant qu’on peut signer des jambon
Mike vient de me transférer Engvall et donc je viens de descendre un joueur, mais j'ai jamais dépassé pendant les simu
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Suspension Lun 14 Fév - 16:50
Vinny a écrit:
Ma masse est règlementaire Ced...
Mike vient de me transférer Engvall et donc je viens de descendre un joueur, mais j'ai jamais dépassé pendant les simu
Je le mets pour que ce soit fait avant la simu, quand c’est pas fait la suspension est appliquée. Si t’es good avant la simu,la suspension est pas appliquée.
Je le mets pour que ce soit fait avant la simu, quand c’est pas fait la suspension est appliquée. Si t’es good avant la simu,la suspension est pas appliquée.