C'est plate un peu parce que les deux goalers ont été à + de 84 toute la saison et ont descendu littéralement live donc... Je sais pas quoi dire. C'est pas comme si j'avais essayé de tanké, j'ai fait tout le moves pour améliorer mon club toute la saison en plus!
Est-ce que la suspension est maintenue?
- Breky -
Yannz aime ce message
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Suspension Jeu 13 Avr - 18:44
Breky a écrit:
C'est plate un peu parce que les deux goalers ont été à + de 84 toute la saison et ont descendu littéralement live donc... Je sais pas quoi dire. C'est pas comme si j'avais essayé de tanké, j'ai fait tout le moves pour améliorer mon club toute la saison en plus!
Est-ce que la suspension est maintenue?
Comme mentionné, c’est les stats de fin de saison qui sont prises en considération. Si tes gardiens étaient meilleurs en OA, tu aurais eu le temps de les ajuster pour qu’ils soient ok.
Right. Je comprend c'est sur, mais c'est quand même un brin intense. Je veux pas non plus jouer avec les règles mais l'essence de la règle est clairement anti tank et j'ai tout fait pour m'améliorer toute la saison...
Mon goaler 85 OA a starté la majorité des games, l'autre est entré en renfort plus qu'autre chose. Fine pour la pénalité du goaler next year, je peux vivre avec ça, mais si en plus je me fait couper un recruteur, alors que je récupère déjà un club mid-dynastie avec zéro rien, j'avoue que ça va pas mal faire mal.
- Breky -
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Suspension Jeu 13 Avr - 19:29
Breky a écrit:
Right. Je comprend c'est sur, mais c'est quand même un brin intense. Je veux pas non plus jouer avec les règles mais l'essence de la règle est clairement anti tank et j'ai tout fait pour m'améliorer toute la saison...
Mon goaler 85 OA a starté la majorité des games, l'autre est entré en renfort plus qu'autre chose. Fine pour la pénalité du goaler next year, je peux vivre avec ça, mais si en plus je me fait couper un recruteur, alors que je récupère déjà un club mid-dynastie avec zéro rien, j'avoue que ça va pas mal faire mal.
C’est pas pour les anti tank, c’est une charte pour les gardiens. La sentence est la même si un gardien de 90 OA & + joue toute la saison alors que le DG veut pas tank.
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Suspension Jeu 13 Avr - 21:16
Recruteur enlevé, reste les suspensions aux gardiens à appliquer.
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Suspension Mar 16 Mai - 10:43
Pour & NSH 1er cas :Le gardien devra garder 25 parties de moins que l'année d'avant ( si 60 , donc 35) et une perte d’un recruteur.
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Suspension Mar 16 Mai - 14:20
UP, my bad pour la saison est finie & j'ai pas trop eu de temps dernièrement pour checker ça.
Je vais corriger le tout et m'assurer de respecter la masse pour les prochaines fois! Y a eu une simulation problématique j'ai des joueurs qui jouent pu dans mon club que j'aurais pu racheter pour régler ma masse. Sorry about that!