Nous allons allé de l'avant avec l'idée de Cedboy pour les . Nous aimerions avoir votre avis sur le nombre de joueurs maximum qu'une équipe pourra resigner (26ans+ ou 27ans+)
BenLalen Recrue
Sujet: Re: UFA Mer 15 Sep - 19:58
Est ce cela est sur toute les joueur de côté différente ou seulement sur des joueur de 2 à 1ier trio?
Je mettrais 4 .. tent qu’à avoir une nouvelle règle aussi bien l’essayer comme il faut
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: UFA Mer 15 Sep - 20:08
Ca s'applique pour tous les joueurs. Le seul bémol que j'ai, c'est que + la dynastie va avancer, moins il aura de sachant que tout le monde voudra signer leur bon joueurs à long terme.
BenLalen Recrue
Sujet: Re: UFA Mer 15 Sep - 20:10
Les ufa au lieu d'avoir des joueur de 75 oas vont être de 77-78 genre donc 4 signature par saison pour moi aussi
Habszy Élite
Ca s'applique pour tous les joueurs. Le seul bémol que j'ai, c'est que + la dynastie va avancer, moins il aura de sachant que tout le monde voudra signer leur bon joueurs à long terme.
On peut aussi mettre un plafond sur le maximum d’année de contrat !?
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: UFA Mer 15 Sep - 20:28
Larry a écrit:
Mike Babcock a écrit:
On avait déjà une limite de 6 ans et 3 ans pour les joueurs plus de soutien, est-ce-que mettre une limite de x joueurs ayant un contrat de 6 ans pourrait s’appliquer ou ça deviendrait trop compliquer?
Et en échangeant un joueur ayant un plus long contrat sa valeur pourrait être plus élevée sur le marché étant donné qu’il compterait pas comme un joueur qu’on a signé et accordé un contrat à long terme?
DG_Dan_Machine Légende
On avait déjà une limite de 6 ans et 3 ans pour les joueurs plus de soutien, est-ce-que mettre une limite de x joueurs ayant un contrat de 6 ans pourrait s’appliquer ou ça deviendrait trop compliquer?
Et en échangeant un joueur ayant un plus long contrat sa valeur pourrait être plus élevée sur le marché étant donné qu’il compterait pas comme un joueur qu’on a signé et accordé un contrat à long terme?
Je pense qu’on deviendrait avec trop de restrictions à tracker .. j’irais plus pour mettons 5 ans max par contrat genre
On peut pas mettre ça plus bas je crois , sinon rendu saison 4-5 tout les équipes vont avoir infini ufa par équipe
Maniak Élite
Sujet: Re: UFA Mer 15 Sep - 20:34
4 aussi.....
Joker70 Élite
Sujet: Re: UFA Mer 15 Sep - 20:35
4 pour moi !!!!!!!!!!
Rioux96 Recrue
Sujet: Re: UFA Mer 15 Sep - 21:16
4 pour moi aussi ça va augmenter le réalisme un peu !
Donc c'est quoi l'âge exact en bas de 27 ans on peut en signer tant qu'on veut et 27 ans et + 4 signatures maximum par saison ?
En bas de 27 ans il n’a pas de limite. Seulement une limite de 4 signature de joueurs de 27 ans et plus par année. En espérant que cela permet d’avoir plus de joueur de qualité disponible pour les !
MaxVallee aime ce message
Phil Légende