Moi j'aime bien ça garder la ligue sur le forum et pas éparpiller mes discussions.. discord ça fonctionne super bien mais je suis pas sûr c'est tant utile que ça.. peut être je négocie juste pas assez pour me perdre dans mes discussions haha
l
•piclem•
Sujet: Re: Discord Dim 20 Déc 2020 - 9:28
LeTigre a écrit:
Moi j'aime bien ça garder la ligue sur le forum et pas éparpiller mes discussions.. discord ça fonctionne super bien mais je suis pas sûr c'est tant utile que ça.. peut être je négocie juste pas assez pour me perdre dans mes discussions haha
Ce que j’aime c’est de pouvoir recevoir les notifications au lieu de me connecter! La plupart des changements se font sur le site de shm et va se retrouver de plus en plus la aussi
Les annonces les discussions le draft tout pourrait être la mais on peut commencer par uniquement des discussions entre dg et négocier.
Ouais je comprends! Maia moi ce que j'aime du forum c'est justement de pouvoir recevoir certaines notifications et d'autres non! Mais je vais aller avec le groupe ce qui sera le plus simple pour la majorité
Ouais je comprends! Maia moi ce que j'aime du forum c'est justement de pouvoir recevoir certaines notifications et d'autres non! Mais je vais aller avec le groupe ce qui sera le plus simple pour la majorité
l'idée est bonne mais jpas un gars qui trippe Discord non plus, belle initiative par contre!
SNITCH88
LeTigre aime ce message
•piclem•
Sujet: Re: Discord Mer 23 Déc 2020 - 10:46
Voici le lien a jour qui n'expire pas et qui peut etre utiliser plusieurs fois
https://discord.gg/ghTFR5ruRw
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
Sujet: Re: Discord Mer 23 Déc 2020 - 14:04
Snitch88 a écrit:
LeTigre a écrit:
l'idée est bonne mais jpas un gars qui trippe Discord non plus, belle initiative par contre!
Ya toujours moyen de bloquer les notifications, tu regardes de temps en temps, des fois c'est moins compliqué que d'avoir un gros groupe comme sur messenger. On force personne, mais c'est sûr que des fois si on a des messages ou d'autre info, moi je vais passer par la
SD09 Recrue