Serait intéressent de voir un peux plus d'activité sur le forum ! Souvent les mêmes qui sont actif ...
Je veux pas visé personne mais sa prend un edge pour certain ! Il y a un gros enjeux un plus !! Travailler pour votre place dans la prochaine dynastie.
ET penser un peux au personne qui investisse de l'heure temps à chaque jours. Question de respect
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Activité Lun Nov 02 2020, 20:45
Bien dit chef des bons choix ont été fait jusqu’à présent !!
Yann_AAA Recrue
Messages : 3217 Date d'inscription : 06/01/2020 Localisation : Lac-St-Jean
Sujet: Re: Activité Lun Nov 02 2020, 20:49
Bien d'accord! Lets goo
Philadelphia Flyers
Yoloan Recrue
Messages : 2741 Date d'inscription : 30/10/2019 Localisation : Candiac
Sujet: Re: Activité Lun Nov 02 2020, 20:52
Yes, compris !!
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Activité Lun Nov 02 2020, 20:56
Ne le faite pas seulement pour avoir un bon rang de sélection mais comme Berg le dit si bien, par respect. Dernièrement, je passe mon temps à corriger des choses que normalement je n'aurais pas à faire car, certains ce laisse allé en se disant probablement que de toute façon, le simulateur va s'en occuper.
J'ai dû faire plusieurs lines up farm durant la pré-saison, plusieurs n'avaient même pas assez de joueurs, et même chose pour la 1er simulation de la S10.
Tsé, quand me vous me faites une demande pour corrigé une drop de -1 en CH ou PO sur un de vos joueurs mais que vous n'êtes pas foutu d'avoir assez de joueurs dans votre farm, ou justement faire vos trios AHL, imaginez un peu comment ca me mets en cri**.
Je comprends que nous sommes rendu sur une fin de dynastie, l'élastique est au maximum et nous devons encore l'étirer jusqu'à 2 autres saisons car, nous avons pas de save prête, c'est dûr de trouver de la motivation, c'est pareille pour moi. Quand je prends 1h, 2h de ma soirée pour la ligue, dites vous que c'est du temps que je pourrais investir bien ailleurs qui me rapporterait pas mal mieux mais je le fais car j'aime ça mais quand plusieurs chose qui sont de la responsabilités des DG qui devienne mon problème, ca pourrait devenir NOTRE problème.
Nous avons une belle gang malgré le fait que nous avons 3 équipes de libre, ayons une belle fin de dynastie pour repartir en force bientôt.
Je vais faire la simulation de ce soir mais à partir de demain, Spin prendra le relai pour le reste de la semaine, j'ai besoin d'un petit brake.
Dernière édition par Mike Babcock le Lun Nov 02 2020, 21:24, édité 2 fois
Lâche pas Mike sérieux tu fais une super job ingrate et tout le reste du stage aussi.
J'avoue que l'activité est vraiment en baisse et faut ce relevé les manches! On se motive en gang et on fini ça en beauté pour vrai on a eu une super patch et Année avec cette dynastie serait bien que ça ce conclu comme ça commencé
Ne le faite pas seulement pour avoir un bon rang de sélection mais comme Berg le dit si bien, par respect. Dernièrement, je passe mon temps à corriger des choses que normalement je n'aurais pas à faire car, certains ce laisse allé en se disant probablement que de toute façon, le simulateur va s'en occuper.
J'ai dû faire plusieurs lines up farm durant la pré-saison, plusieurs n'avaient même pas assez de joueurs, et même chose pour la 1er simulation de la S10.
Tsé, quand me vous me faites une demande pour corrigé une drop de -1 en CH ou PO sur un de vos joueurs mais que vous n'êtes pas foutu d'avoir assez de joueurs dans votre farm, ou justement faire vos trios , imaginez un peu comment ca me mets en cri**.
Je comprends que nous sommes rendu sur une fin de dynastie, l'élastique est au maximum et nous devons encore l'étirer jusqu'à 2 autres saisons car, nous avons pas de save prête, c'est dûr de trouver de la motivation, c'est pareille pour moi. Quand je prends 1h, 2h de ma soirée pour la ligue, dites vous que c'est du temps que je pourrais investir bien ailleurs qui me rapporterait pas mal mieux mais je le fais car j'aime ça mais quand plusieurs chose qui sont de la responsabilités des DG qui devienne mon problème, ca pourrait devenir NOTRE problème.
Nous avons une belle gang malgré le fait que nous avons 3 équipes de libre, ayons une belle fin de dynastie pour repartir en force bientôt.
Je vais faire la simulation de ce soir mais à partir de demain, Spin prendra le relai pour le reste de la semaine, j'ai besoin d'un petit brake.
Serait intéressent de voir un peux plus d'activité sur le forum ! Souvent les mêmes qui sont actif ...
Je veux pas visé personne mais sa prend un edge pour certain ! Il y a un gros enjeux un plus !! Travailler pour votre place dans la prochaine dynastie.
ET penser un peux au personne qui investisse de l'heure temps à chaque jours. Question de respect
Du gros français ça mon Berg
De mon côté je vais essayer de faire mieux au niveau de l'activité
DG_Dan_Machine Légende
Fallait continuer l’école après la 2e année Berg en ..!
Fallait continuer l’école après la 2e année Berg en ..!