Tu devrais draft dernier pour nous montrer l'exemple en partant avec un club de vieux comme
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Juste pour le fun! Jeu 15 Oct - 19:08
Dgstouffville a écrit:
Mike Babcock a écrit:
LAK
Tu devrais draft dernier pour nous montrer l'exemple en partant avec un club de vieux comme
C'est Berg qui s'occupe de donner le classement et il me mettera où il veut. De ton coté, tu pourrais augmenter ta participation sur la ligue pour souhaiter un meilleur rang et donner l'exemple à ceux qui sont fantôme.
Et de toute façon, si tu prends le temps de regarder les équipes que j'ai mentionner, à part , il n'a aucune équipe aspirantes à la coupe.
L'exemple, je vous la donne déjà en simulant 5x semaines depuis 2ans.
C'est Berg qui s'occupe de donner le classement et il me mettera où il veut. De ton coté, tu pourrais augmenter ta participation sur la ligue pour souhaiter un meilleur rang et donner l'exemple à ceux qui sont fantôme.
Et de toute façon, si tu prends le temps de regarder les équipes que j'ai mentionner, à part , il n'a aucune équipe aspirantes à la coupe.
Prend le pas mal de même sibole, c'était une petite blague. Malheureusement j'ai pas plus de temps à mettre que ça sur la ligue si c'est pas suffisant alors met moi à la porte.
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Juste pour le fun! Jeu 15 Oct - 19:57
Dgstouffville a écrit:
Mike Babcock a écrit:
Dgstouffville a écrit:
Mike Babcock a écrit:
LAK
Prend le pas mal de même sibole, c'était une petite blague. Malheureusement j'ai pas plus de temps à mettre que ça sur la ligue si c'est pas suffisant alors met moi à la porte.
J'ai pas l'intention de te mettre dehors mon petit soupe au lait mais je crois qu'au niveau de donner l'exemple, je pense te torcher, tu prendras pour me montrer à quel point tu es bon
Parce que je pense que des discussions dans le respect ca devrait proner sur un forum ou on est ici pour avoir du plaisir. Recevoir des insultes free comme ca pour passer des messages en publiques, c'est super plaisant.