Pour vous dire que le deadline de vos signatures et sauvetage de retraite est à 21h30 ce soir. Après il sera trop tard .
Vous avez jusqu'à 21h30 demain pour faire des offres (je vais faire les signatures après) suivez la charte ** les commence a 21h30 ce soir (je suprime les offres avant ça)**
Mike commencera la S8 jeudi soir alors préparer vous d'ici là
Merci bonne soirée
Dernière édition par BERG686 le Mar 25 Aoû 2020 - 19:23, édité 1 fois
CedBoy08 Vétéran
Messages : 2741 Date d'inscription : 30/10/2019 Localisation : Candiac
Sujet: Re: UFA et S8 Mer 26 Aoû 2020 - 10:25
D'acc !!
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: UFA et S8 Mer 26 Aoû 2020 - 16:21
Je regarde les offres et il en a plusieurs qui comprenne pas encore comment ce servir de la charte salarial. J'ai supprimé tous les offres qui sont en bas du minimum demander.
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: UFA et S8 Jeu 27 Aoû 2020 - 12:26
En passant, il en a quelques uns qui ont offert aux pour par la suite, déjà les racheter, ou encore mieux, réclamer des gars au ballottage via un autre équipe pour ensuite le racheter. Sérieux, un peu de sérieux!
En passant, il en a quelques uns qui ont offert aux pour par la suite, déjà les racheter, ou encore mieux, réclamer des gars au ballottage via un autre équipe pour ensuite le racheter. Sérieux, un peu de sérieux!
Manque de vocabulaire un peu Mike ..
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: UFA et S8 Jeu 27 Aoû 2020 - 14:45
Larry a écrit:
Mike Babcock a écrit:
Manque de vocabulaire un peu Mike ..
Ca fait pas très sérieux...
Toronto Maple Leafs
kemy13 aime ce message
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: UFA et S8 Mar 15 Sep 2020 - 12:22
Il a tu des DG qui n'ont pas encore compris que les c'est seulement durant le off season ? Ca fait 3 DG que je voie offrir. Perdez pas votre temps, je flush vos offres, vous le savez comment ca fonctionne pourtant.
Il a tu des DG qui n'ont pas encore compris que les c'est seulement durant le off season ? Ca fait 3 DG que je voie offrir. Perdez pas votre temps, je flush vos offres, vous le savez comment ca fonctionne pourtant.
Je me dis toujours la même chose quand je vois les offres entrées !!!