Les Rangers ont win fak sur le tankathon sont 1er mais ils ont seulement 3,5% de la gagner pi les autres % fit pas avec les positions vu qu’elle a déjà été fait
Les Rangers ont win fak sur le tankathon sont 1er mais ils ont seulement 3,5% de la gagner pi les autres % fit pas avec les positions vu qu’elle a déjà été fait
oui mais si tu regarde bien sa change rien pck sur le site sont premier mais c'est écrit que yont monté de 9 positions
mais bon faaaa cque tu veux maudit perdu, tant que tu mfais gagné
Rendu à ce stade ci je suis moins facher J’aurais quand meme aimer le 2nd OA mais Danault est cute donc ca patch la deception
Toronto Maple Leafs
Yoloan Recrue
Messages : 2741 Date d'inscription : 30/10/2019 Localisation : Candiac
Sujet: Re: Loterie S7 Sam 22 Aoû 2020 - 1:59
HOLY HELL !! On s’entend que celui d’edmonton est assez chanceux haha j’esperais qui monte a loterie mais là je suis content de pas m’avoir essuyer comme il faut aujourdhui !
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Loterie S7 Sam 22 Aoû 2020 - 8:36
Yoloan a écrit:
HOLY HELL !! On s’entend que celui d’edmonton est assez chanceux haha j’esperais qui monte a loterie mais là je suis content de pas m’avoir essuyer comme il faut aujourdhui !
Ca donne un bon coup de pouce à la reconstruction
Maniak Élite
Sujet: Re: Loterie S7 Sam 22 Aoû 2020 - 8:58
Yoloan a écrit: