À partir de maintenant, il aura une vérification à chaque mi-saison et fin de saison pour les gardiens de buts. Ceci veux dire que vos gardiens doivent respectés le maximum de matchs autorirés versus leur overall lors des vérifications. Ceci veux dire que même si votre gardien est en pleine progression, si lors de la mi-saison, avec le overall qui aura à ce moment là, il devra respecté le nombre de matchs qui lui est permis, même si à la fin de la saison en cours, il pourrait être beaucoup plus haut.
Sa sera votre devoir de suivre attentivement l'évolution de votre gardien pour que la règle soit respecté, sans quoi, il aura matière à suspension.
C'est une règle qui était un peu mal écrite et que chacun avait compris à ça façon alors maintenant que tout est dit, amusez-vous.
Sujet: Re: Règle pour les gardiens Ven 14 Aoû - 0:11
Les goalers des derniers drafts montent vraiment pas haut overall je sais pas si c'est normal? mon goal est bloqué à 84-85 ov pi yétais classé 2eme ov du draft et sa pas mal l'air d'être sa pour tout les goalers draftés ce qui m'empêche de le faire goaler pas mal de matchs
Habszy Élite
Sujet: Re: Règle pour les gardiens Ven 14 Aoû - 15:11
Yoloan a écrit:
Bien fait, c'est noté ! Merci !
Yann_AAA Recrue
Messages : 3217 Date d'inscription : 06/01/2020 Localisation : Lac-St-Jean
Sujet: Re: Règle pour les gardiens Ven 14 Aoû - 15:29
Sujet: Re: Règle pour les gardiens Sam 15 Aoû - 9:19
Keith a écrit:
Les goalers des derniers drafts montent vraiment pas haut overall je sais pas si c'est normal? mon goal est bloqué à 84-85 ov pi yétais classé 2eme ov du draft et sa pas mal l'air d'être sa pour tout les goalers draftés ce qui m'empêche de le faire goaler pas mal de matchs
Pcq t’es pourrit
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Règle pour les gardiens Sam 15 Aoû - 9:25
Keith a écrit:
T'es pas patient, il est à 88ov ton goaler, vous chialez pour rien.