Sujet: Question de votre journaliste Jeu 7 Mai - 14:07
Bonjour groupe,
Depuis quelques semaines le retour des articles est présent sur , l’intérêt d’entrevue des DG a été mentionné tout comme le retour du Gala des DG. Je me demandais de quelle façon vous préfériez procéder pour les entrevues : soit par un document que j’enverrais avec les questions à répondre et me le renvoyer en MP pour que je complète un article détaillé par rapport aux réponses ou des interactions que j’aurai avec vous au fur et à mesure? En envoyant le document, je pourrais également vous posez des questions plus précises sur certaines questions et cela pourrait être plus rapide de cette façon pour publier l’article que d’envoyer les questions 1 par 1 et prendre plus de temps à compléter. Le principe pourrait être le même pour le Gala des DG soit un document du style des derniers Gala que je compilerai les votes(Top 3) de chaque catégorie de nomination. J’attends votre réponse à savoir si vous avez de l’intérêt à ce que je fasse ce travail qui s’allongera sur plusieurs semaines. Merci et bonne fin de saison les potes!!
Sujet: Re: Question de votre journaliste Jeu 7 Mai - 14:11
Comme tu le feel pour les questions et le gala je m’en occupais c’est juste que une saison dur 5-6 semaines Fak j’en fait pas à chaque saison vu qu’il y a pas une grosse période de temps entre les saisons donc les gagnants changeraient pas bcp ! Mais après cette saison on serait dû
Sujet: Re: Question de votre journaliste Jeu 7 Mai - 14:13
Ouais, c'est une bonne idée les entrevues personnalisées !
R.I.P Johnny #13
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Question de votre journaliste Jeu 7 Mai - 14:16
Larry a écrit:
Comme tu le feel pour les questions et le gala je m’en occupais c’est juste que une saison dur 5-6 semaines Fak j’en fait pas à chaque saison vu qu’il y a pas une grosse période de temps entre les saisons donc les gagnants changeraient pas bcp ! Mais après cette saison on serait dû
Oui exactement je crois ça fait un petit bout que ça avait pas été fait.Je crois qu’on peut emmener de la diversité pour avoir de quoi d’interessant à apporter à chaque saison, en tout cas je m’en donne le défi!
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Question de votre journaliste Jeu 7 Mai - 14:18
yannz24 a écrit:
Ouais, c'est une bonne idée les entrevues personnalisées !
Oui je pense que de la diversité et de la nouveauté sur la plateforme et des articles feraient pas de tort. Je pourrai t’interroger quand même en cours de saison mon Yannz même si tu as fait un excellent article déjà
Sujet: Re: Question de votre journaliste Jeu 7 Mai - 14:28
Comme tu le feel mon Ced!
Yoloan Recrue
Messages : 2741 Date d'inscription : 30/10/2019 Localisation : Candiac
Sujet: Re: Question de votre journaliste Jeu 7 Mai - 15:08
Fait ce qui est plus simple pour toi, mais excellente idée entrevues et Gala ! Surtout hate de voir entrevues pour ma part
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Question de votre journaliste Jeu 7 Mai - 15:26
Content de voir que ça en intéresse quelques uns Je devrais faire environ 1 à 2 entrevues par semaine, je veux pas non plus me clancher les 29 DG et que ça retombe plus tranquille ensuite, y va avoir de quoi à vous tenir occupé jusqu’à la fin
Yann_AAA Recrue
Messages : 3217 Date d'inscription : 06/01/2020 Localisation : Lac-St-Jean
Sujet: Re: Question de votre journaliste Jeu 7 Mai - 17:03
Oui bonne idée! Fait comme tu le feel
Philadelphia Flyers
DG Gino Recrue
Sujet: Re: Question de votre journaliste Jeu 7 Mai - 18:15
Je ferais comme le gala mais pas le meme type de question
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Question de votre journaliste Jeu 7 Mai - 18:36
DG Gino a écrit:
Je ferais comme le gala mais pas le meme type de question
Ce que je voulais dire Gino c’était un document que j’enverrais à compléter pour je puisse comptabiliser et faire l’article pour ce qui est du Gala. Pour les entrevues ce serait des questions à répondre et je vais faire des ajouts aussi propre à chaque DG pour complémenter le questionnaire.
DG Gino Recrue
Sujet: Re: Question de votre journaliste Jeu 7 Mai - 18:50