Yannz Élite
Messages : 28490 Date d'inscription : 16/02/2019 Âge : 31 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Un pari risqué ? Jeu 7 Mai - 12:43 | |
| Au début de la 4e saison les Flyers de Philadelphie semblaient en plein contrôle. Cette équipe venait de remporter pour la 2e fois en 3 ans le titre de leur division. Sur papier, les Flyers semblaient une équipe formidable avec des vétérans leaders tels que: Sidney Crosby, Claude Giroux, John Tavares ainsi que Nicklas Backstrom. L'équipe pouvait également compter sur trois défenseurs assez solide en Colton Parayko, Travis Sanheim et Brandon Carlo. La grande faiblesse des Flyers étaient leur profondeur, l'équipe n'arriverait pas à compétitionner contre les troisièmes et quatrièmes trios des formations adverses. De plus, le gardien de but était un autre très gros problème de cette formation. En entrevu le dg Yannz m'a informé et je le cite ''L'échange de Carter Hart aura été ma plus grande erreur jusqu'ici''. En effet, Hart qui à été échangé au Sabres de Buffalo au début de la saison 2 aura de grande répercussion sur l'équipe qui encore à ce jour n'a pas trouvé son réel successeur. Après un début de saison ordinaire, l'histoire d'une équipe qui récoltait difficilement les victoires semblait se répéter. Le dg Yannz décidera donc après environ 15 matchs de joués qu'une reconstruction était de mise. L'équipe comptait sur plusieurs bons joueurs, cependant ceux-ci était tous âgés de 33-34 ans. L'heure était venu de les échanger pendant que leur valeur n'a pas trop chuté. Au total 4 choix de première ronde et 5 choix de deuxième ronde ainsi que trois joueurs repêché en première ronde tels que Fabian Lysell, Zachary L'Heureux et Zachary Bolduc feront leur arrivée à Philadelphie dans cette reconstruction. L'équipe comptant maintenant sur peu d'atout dans son alignement immédiat misera beaucoup sur le repêchage 2023 pour tenter de revenir en force dans les années futures.Un pari risqué? R.I.P Johnny #13 | |
|
CedBoy08 Vétéran
| Sujet: Re: Un pari risqué ? Jeu 7 Mai - 12:50 | |
| Intéressant comme article! Je pourrais inclure un article du style entrevue d’un DG dans la semaine en plus de l’article du résumé de la semaine, ceux qui voudront être interrogé pourriez m’écrire un MP | |
|
Lavoie91 Élite
Messages : 25731 Date d'inscription : 13/04/2012 Âge : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Un pari risqué ? Jeu 7 Mai - 13:25 | |
| Belle article Yannz!!!! | |
|
Raton Fournier Recrue
Messages : 8503 Date d'inscription : 14/02/2018 Âge : 33 Localisation : Sorel-Tracy
| Sujet: Re: Un pari risqué ? Jeu 7 Mai - 13:54 | |
| | |
|
Yannz Élite
Messages : 28490 Date d'inscription : 16/02/2019 Âge : 31 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Un pari risqué ? Jeu 7 Mai - 14:06 | |
| Merci les boys ! R.I.P Johnny #13 | |
|
Yoloan Recrue
Messages : 2741 Date d'inscription : 30/10/2019 Localisation : Candiac
| Sujet: Re: Un pari risqué ? Jeu 7 Mai - 15:03 | |
| Cool Yannz ! Bonne article sur les premieres saisons de ton équipe ça ! | |
|
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Un pari risqué ? Jeu 7 Mai - 18:53 | |
| Ca date pas de hier le problème de gardien chez les Flyers, autant dans la LNH que haha. | |
|
Yannz Élite
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pari risqué ? | |
| |
|