| Garland | |
|
+6Schmu96 CedBoy08 Mike Babcock Plourde28 Yannz Larry 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Larry Vétéran
Messages : 17559 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Garland Mar 14 Avr - 10:11 | |
| Après discussion avec le grand manitou de la ligue on a décidé de libérer L’équipe va aller à Marc Lemieux | |
|
| |
Yannz Élite
Messages : 28490 Date d'inscription : 16/02/2019 Âge : 31 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 10:12 | |
| Bonne décision!!! Garland était plus actif quand il avait pas d’équipe haha !! R.I.P Johnny #13 | |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 10:15 | |
| Bonne décision pour la libération de carrément invisible. Par contre, l'équipe je suis pas sur qu'elle devrait aller à Marc Lemieux. Yen a un qui se démène depuis qu'il est arrivé et ça fait quesiment un mois jcrois qu'il mériterait sa chance !
Dernière édition par Plourde28 le Mar 14 Avr - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 10:22 | |
| - Plourde28 a écrit:
- Bonne décision pour la libération de carrément invisible. Par contre, l'équipe je suis pas sur qu'elle devrait aller à Marc Lemieux. Yen a un qui se démène depuis qu'il est arrivé et ça fait quesiment un an jcrois qu'il mériterait sa chance !
Il a personne en attente d'un club depuis 1an, les inscriptions ont toute apparu dans les 2 dernières semaines et je dirais que c'est Marc Lemieux que je voie le plus souvent sur le chatbox et dans les topics. | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17559 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 10:28 | |
| Marc était là au début de la dynastie et il a quitter pour des raisons personnelles et était assez actif avant son départ donc j’aime mieux pour l’instant donner une équipe à quelqu’un qui a déjà été actif et qui a fait ses preuves , le tours des autres vont arriver | |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 10:29 | |
| - Mike Babcock a écrit:
- Plourde28 a écrit:
- Bonne décision pour la libération de carrément invisible. Par contre, l'équipe je suis pas sur qu'elle devrait aller à Marc Lemieux. Yen a un qui se démène depuis qu'il est arrivé et ça fait quesiment un an jcrois qu'il mériterait sa chance !
Il a personne en attente d'un club depuis 1an, les inscriptions ont toute apparu dans les 2 dernières semaines et je dirais que c'est Marc Lemieux que je voie le plus souvent sur le chatbox et dans les topics. 1 mois * sorry erreur de frappe ! Et c'est sur qui est plus souvent dans le chatbox, il a été un dg avant ! Un nouveau qui arrive dans la ligue connait presque personne, il peut pas parler de grand chose aux autres dans un chatbox. | |
|
| |
Larry Vétéran
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 10:33 | |
| Si On avait mis Marc à la porte y’a 2 mois pour raisons d’inactivité et qu’il revenait s’inscrire le discours serait pas pareil il aurait pas l’équipe mais j’aime mieux pour l’instant donner une équipe à quelqu’un qui a déjà fait ses preuves comme DG et a été actif et apprécié pour une majorité des dg | |
|
| |
CedBoy08 Vétéran
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 10:33 | |
| Bon retour à Marc y est parti pour des raisons personnelles et c’est réglé sans ça y serait pas parti, donc d’accord du retour même s’il y en a d’autres nouveaux présents. | |
|
| |
Schmu96 Recrue
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 10:50 | |
| - Plourde28 a écrit:
- Mike Babcock a écrit:
- Plourde28 a écrit:
Il a personne en attente d'un club depuis 1an, les inscriptions ont toute apparu dans les 2 dernières semaines et je dirais que c'est Marc Lemieux que je voie le plus souvent sur le chatbox et dans les topics. 1 mois * sorry erreur de frappe !
Et c'est sur qui est plus souvent dans le chatbox, il a été un dg avant ! Un nouveau qui arrive dans la ligue connait presque personne, il peut pas parler de grand chose aux autres dans un chatbox. je suis d'accord avec mon frère sur ce coup la c'est sur je vais prendre la défense de mon co-dg parce que il a fait ses preuves il est toujours sur la ligue. Mais je sais que marc est un bon dg et un bon gars mais il a aussi dit dans son inscription de donner la chance au nouveau et qu'il était pas pressé.
Dernière édition par Schmu96 le Mar 14 Avr - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 10:53 | |
| Au revoir, mais avec tous les inscriptions que nous avons, c'est la bonne décision. | |
|
| |
Plourde28 Vétéran
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 10:55 | |
| - Larry a écrit:
- Si On avait mis Marc à la porte y’a 2 mois pour raisons d’inactivité et qu’il revenait s’inscrire le discours serait pas pareil il aurait pas l’équipe mais j’aime mieux pour l’instant donner une équipe à quelqu’un qui a déjà fait ses preuves comme DG et a été actif et apprécié pour une majorité des dg
Je comprends ton point mec ! C’est vous qui choisissez au bout du compte et c’est normal pour moi aussi de chercher à comprendre pour mon chum que j’ai amené et qui est toujours là depuis le debut aussi ! En tout cas, jen parle plus et bonne chance à Marc avec son équipe! | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 11:13 | |
| - Plourde28 a écrit:
- Larry a écrit:
- Si On avait mis Marc à la porte y’a 2 mois pour raisons d’inactivité et qu’il revenait s’inscrire le discours serait pas pareil il aurait pas l’équipe mais j’aime mieux pour l’instant donner une équipe à quelqu’un qui a déjà fait ses preuves comme DG et a été actif et apprécié pour une majorité des dg
Je comprends ton point mec ! C’est vous qui choisissez au bout du compte et c’est normal pour moi aussi de chercher à comprendre pour mon chum que j’ai amené et qui est toujours là depuis le debut aussi ! En tout cas, jen parle plus et bonne chance à Marc avec son équipe! Il va finir par avoir sa chance, il va juste comprendre que c'est un privilège d'avoir une équipe sur et il faut être patient. Il a des gens ici qui ont attendu plus d'un mois. La demande est forte et nous faisons des choix pour le bien de la ligue donc, merci de le respecté. | |
|
| |
Marc Lemieux Recrue
Messages : 746 Date d'inscription : 15/11/2019 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 14:33 | |
| Si sa ne l'aurait pas été des dernières événements j'aurai été encore la ! Je n'ai pas choisi de quitter la ligue mais avec les circonstances qu'ils avaient , j'avais pas le choix !
J'ai refais mon inscription comme on me l'a dit une fois mes affaires régler , rendu là pas moi qui choisi qui a une équipe
À tous les nouveaux ! Je vous souhaite tous une team et demeuré actifs ! Votre chance va arrivé ! | |
|
| |
Yoloan Recrue
Messages : 2741 Date d'inscription : 30/10/2019 Localisation : Candiac
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 17:03 | |
| Bonne décision me souvenais meme pu que Garland était là.
Re-bienvenue et bonne chance en Arizona Marc !! | |
|
| |
Marc Lemieux Recrue
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
BERG686 Vétéran
Messages : 19775 Date d'inscription : 24/03/2014 Âge : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
Marc Lemieux Recrue
| Sujet: Re: Garland Mar 14 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garland | |